Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wish you where here.
21 mars 2007

Alors oui, je le reserve pour toi ce fameux 14th april, rien que pour toi. <3

http://www.radioblogclub.com/open/138848/red_hot_/Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20-%20By%20the%20Way

Tu t'es déchaîné. Oui, tu es allé au bout des mouvements, ou en tout cas jusqu'où tu pouvais aller. la musique t'emportes. Tu es dedans, tu ne réfléchis même plus, les mouvements sortent tout seul. Tu sens la sueur commencer à descendre doucement sur ton front. Ta mèche rebelle part en couille mais tu t'en fiches. Tu es là, et tu peux t'affirmer. C'est dur, il faut suivre, ne pas s'arrêter. Bien souvent, la première fois tu n'y arrives pas. Tu regardes... tu rates, tu recommences encore et encore... Jusqu'à être satisfait mais en fin de compte tu resteras éternelle insatisfaite. 5, 6, 7, 8. Tu sens ton énergie se vider, mais malgré tout tu continues. Au bout d'une demi heure, tu es là à te demander d'où tu sors toute cette énergie ( tes doigts de pieds? ) Non, c'est ta volonté. Celle de réussir, et d'exprimer tout ce que tu as en toi. Car tu n'es pas là pour exécute un enchaînement parfait. Si tu es dans cette salle c'est par plaisir, le plaisir de se lâcher de tout donner. Pour être fière de toi, pour qu'Elle soit fière de toi. alors t'y vas. Tes pieds puent (lool) mais t'en as rien à battre ils sont trop loin pour que tu le sentent. T'es en âge... 5,6,7,8 ... Tu enchaînes, tu vas vite mais t'essayes de garder un minimum de précision.... Le cours se termine, c'est la dernière fois. Alors là... tu donnes tous ce qu'il te reste quit à tomber dans les vappes... sauf que... feintee!! " encore une dernière fois et après je vous lache ! " Et là ... tu sors toujours autant d'énergie, tu aimes être pousser à bout, à bout de force, jusqu'à avoir l'impression de vomir tes entrailles. tu respires comme un boeufs et tu fais un bisous collant à toute tes potesses et ta prof. " De rien pour ma sueur, c'est un cadeau ;) "
Te voilà de retour chez toi, tes muscles tirent, tu te sens molle... Videz de tout ton stress, ta colère(?) ZeN... Tu cours dans ta douche.Tu es bien. Et tu as déjà hâte d'y retourner :)

454730167_small


Voilà c'est tout. je suis bien ou presque ... dégouté quand même ...
Je t'aime chérie, et je suis désolé...
Merci à toi D. de m'apporter autant que te le fait chaque jour ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité