Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wish you where here.
2 avril 2007

acchhh sooo

petite absence ...
Vous allez bien? ouais, on va dire que ouais d'accord? Parce que moi je pète la forme un max super puissance kiss-cool². oh Yeah. de quoi pourrai je vous parler? Tiens écoutez ça http://www.radioblogclub.com/search/0/incubus_wish_  J'adore. ( sa ressemble à mon adresse de blog? Normaaall, sayez mon amis tu as compris d'où venez ce nom quelque peu ... Nul? )
Je suis une fille qui dit tous le temps c'est pas grave. Non pour moi rien n'est jamais grave... Ou n'était. J'ai pas fait mon lit, ce n'est pas grave; j'ai eu un 6 en latin, ce n'est pas grave... Vous me direz ce ne sont que des petits tracas de la vie. Oui, après tout, c'est sans importance. Seulement, j'en avais perdu la notion de l'importance. Zut alors ( lol ). Non sérieusement je me soigne. ^^ ( à m'écouter je devrai me soigner pour pleins de choses ... ) Mais en tout cas aujourd'hui, je trouve qu'il y a effectivement des choses graves, non pas dans ma vie spécialement, dans le monde en général (huuumm je me sens perspicace ce soir dis donc !!!) Vous vous en foutez? ahah j'en suis désolé. Je crois que plus le temps passe, plus les gens perde la notion des choses, ils perdent la notion de " valeur ", l'argent on le gaspille, le balance par les fenêtres, les amis... on les zappe bien trop par moment, le bonheur des autres aussi, les cours ... n'en parlons pas, la famille est placé en fin de liste... On oublie les choses essentiels, à croire qu'on a perdu nos propres valeurs! Je ne me prétend pas au dessus de ça non, non. C'est juste un constat que je fais ... A se voiler la face on en oublie l'essentiel ...

Bon allez trêves de stupidité, je sais que vous êtes très peu à venir sur ce site, et que vous devez vous foutre royalement de ce que j'écris ... alors je laisse mes doigts filer sur le clavier sans prendre conscience des répercutions que cela pourrai ou non, avoir. [ Ps inter-texte: dans chacun de mes récit je ne vise personne que les choses soient claire entre nous ! ;) ]
C'est fou, comme le beau temps rend les gens de bonnes humeurs, aimables !! :] tu es rayonnante... = D un petit hâle brun commence ( ou pas ) à coloré votre peau... Houu sa sent l'été!!! qui dit été, dit fin de l'année, dit licée, dit nouvelle vie, dit ... dit gros trou noir. Enfin ne parlons pas de ça d'accord?


Qu'est ce que je dois vous souler... avec mes texte moralisateur (C'est français ça?) Non honnêtement, on dirai presque un tyran!! Mais comme je dis ... on s'en fout après tout, ce n'est pas grave. : P

647084101_small

salouuuuuteeeeeee!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité