Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wish you where here.
26 mars 2007

isomec

La vie en communauté... Quelle chose difficile. il n'y a pas de secret, demerdez vous... ^^
Je ne sais pas quoi vous dire ... Ah si peut etre.

imh001

Il est temps que je te remercie. Ptite tête. :) C cho sa brule, Le mec la bas ... il m'a parlé, de tte façon je suis moche et je suis grosse,  t'es un amour, pffff.... , mini guillaume, j'en ai maaarrreeee, puttiin la bel goooosssss, ze com back, quel salop aaahhh mais quel salop, bastille?, ooo chaaammmp élyséeee, saperlipopette, tu m'aides hein tu m'aides?... mais oui, c'est promis je t'aime. <3
Breeefff...
3 semaines. Oui c'est bien ça, 3 semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=7ANDfMGdHgs
Je crois que ... j'adore : ]. Alors comment allez vous? Bien? oui, moi aussi. C'est bien alors, tout va bien. Super, cool, love, kiss, peace, a+, bye et compagnie. J'vous souhaite un super mardi. Msn, me saoule. Paye tes cookies, ton bain, et ton in-écologie. <3 et tous les autres aussi. C'est mieux ainsi... Oui, oui je crois aussi. Mouarf' vive ma nouvelle chaise. O faite désolé les coms ne marchent toujours pas... quel merdier ce blog décidément. Sale kiiiche ^^. le mot de la fin, mouif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité