Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wish you where here.
15 mars 2007

Je m'y prend toujours à la derniète minute.

http://www.youtube.com/watch?v=FAPtTS0TYtU    ( tu connais? C'est biennn... )

Laisse moi rêver.
Laisse moi me dire que je suis folle.
Laisse moi donc penser que tu n'as pas autant changé.
Laisse moi aussi penser que personne n'est proprement dit méchant.
Laisse moi imaginer que de bons moments m'attendent.
Laisse moi penser que j'irai loin dans la vie, et que rien ne m'en empéchera.
Je ne suis pas là pour pleurer, je suis heureuse soyez en sur. Non ne t'inquiète pas pour moi.
Et enfin laisse moi croire que je vaut quelque chose. Et que la vie c'est chouette. =)

486821874

Il y a des tas d'amitié uniques, mais certaines plus uniques que d'autres.


A plus les beaufs  (tu sais bien que je rigole !)

de votre tendre et dévouée Bibi. (??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité