Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wish you where here.
5 mars 2007

Lol. Le second degrès vous connaissez?

desfois, on aimerai changer de vie. Etre quelqu'un d'autre. Non vraiment on en a marre, on ne sait pas pourquoi, plus aujourd'hui qu'hier, même si il n'y a quasiment aucune différence. Mais c'est horrible. Je veux changer!!!! tout changer... Vivre ailleurs, être blonde, avoir les cheveux longs, d'autres amis... Autre chose dans le crâne, un autre clavier, moins de nuage. on ne se sent pas satisfaite...
Pourtant tout, ou presque, va bien! Oui, mais tout de même. Mon lit a beau etre grand, mon lapin a beau montrer sa présence, mes amis ont beau être là, Il a beau être là, j'ai aujourd'hui l'impression d'être seule.... Enfin NON! j'éxagere!!

desfois, on se plaint vraiment trop pour rien.

Have you met a minipouce?

ben_harper

et là, on pense à So, qui lira cet article un jour ou l'autre. Merci :) Pour tout.
(l)(l)(l)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité