Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wish you where here.
6 mars 2007

Vaaaninaaaaaaa

J'ai passé une bonne journée, pluvieuse certes, mais bonne tout de même.
Dieux ce que sa nous a fait plaisir, de te voir, comme ça. =)

Paris, c'est une belle ville, certes... mais....... très bizare......... Dèjà, ya toujours du monde ( gatoooo, logique c'est la capitale ), il a toujours des embouteillage, il y a des magasins, très spéciaux, des gens de toutes sortes, il neige même à 11° ( lol ), des gens traversens la rue dans tout les sens et en s'embrassant, il y a un H&m tous les 50 m, des affiches partout... et j'en passe et des meilleurs. Ah Paris... j'ai pas de mots bien pour le définir, mais... vous me comprenez pas vrai ?!

pi

Bref, peut importe.

La vie est trop courte, profitez en.

Bonne nuit mes amours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité